Des difficultés à vous connecter?
Ecran de Connexion FAQ
- Lors de la connexion, un mesage indique que mon mot de passe est faux alors qu'il fonctionnait auparavant. Pourquoi?
- Si vous utilisez les favoris/signets et changez votre Login ou votre mot de passe dans l'écran "changer votre login", les informations contenues dans vos favoris/signets ne sont alors plus valides. Vous devez supprimer vos favoris/signets actuels et créer de nouveaux favoris/signets.
- Lors d'une connexion sécurisée, une boite de dialogue est-elle apparue indiquant que le certificat est périmé?
- Cliquez simplement sur continuez : la session SSL qui sécurise votre transaction n'est pas affectée. Dans l'avenir, vous pouvez éviter ce dialoque en mettant à jour votre navigateur.
- Comment utiliser son code utilisateur et mot de passe?
- Votre commercial peut vous fournir vos information de logi n. Il se peut également que votre société ait choisi une personne de votre département achat pour gérer et créer ce type d''information (appelée Super Utilisateur). Un super utilisateur peut vous créer un profile utilisateur, et mettre en place votre login et votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Pour obtenir votre mot de passe par e-mail, cliquer ici.